Nos U7 à Rumilly pour les "Jeux du Stade"

13 mai 2016 - 13:34

Nos U13 n’étaient pas les seuls à représenter nos couleurs en pays haut-savoyard Jeudi dernier. L’autre Christophe du club, responsable des catégories U6/U7, avait aussi choisi d’inscrire son équipe U7 à la journée des « Jeux du Stade » organisé par le Football Club Sportif de Rumilly-Albanais.

Cette journée festive dont les maître-mots sont le respect, le fair-play et le loisir réunissait cette année plusieurs équipes de la région des catégories U7 à U13.

Au programme de cette 5ème édition, du foot bien entendu, mais pas seulement. La particularité de cette Fête du Foot est de laisser une large place à diverses pratiques annexes : château gonflable, atelier peinture, tir à la corde, concours de précisions, puissance 4 géant…

Même si la pratique n’est pas orientée sur le résultat et la compétition au sein de ces jeunes catégories, nous pouvons tout de même souligner les belles performances sportives de nos footballeurs en herbe. Nous tenions à les féliciter pour leur joli parcours avec un bilan de 4 victoires et 1 nul pour cinq matchs joués.

Nous remercions le club de Rumilly pour la qualité de son accueil. Les joueurs, les parents et Christophe en garderont assurément de jolis souvenirs !