Les U11 Belley le Dimanche 8 Mai

17 mai 2016 - 08:39

Le week-end dernier les U11, emmenés par Orlando, participaient au tournoi du Club Sportif Belleysan.

En ce Dimanche 8 Mai, le groupe constitué d’une majorité de U11 complété par 3 joueurs U9 pour pallier certaines absences a terminé à la 9ème place sur 11 équipes.

La journée avait déjà commencé difficilement par un match nul contre le Club Olympique du Plateau d’Hauteville. L’esprit d’équipe s’est peu à peu affaiblit mais la fin de journée s’est tout de même clôturée par une victoire. Un tournoi qui nous laisse un peu sur notre faim quand on sait de quoi sont capables nos jeunes joueurs lorsqu’ils unissent leurs efforts.

Orlando remercie et félicite les joueurs U9 venus prêtés mains fortes à leurs aînés pour participer à ce tournoi. Beaucoup d’envie et d’énergie ont été déployées, c’est un bon pour signe pour l’avenir.