Nos U11 reprennent des couleurs à Drumettaz

19 mai 2016 - 19:51

Les U11 du Football Club de Chautagne ont participé ce Lundi de Pentecôte au tournoi organisé par l’Entente Sportive de Drumettaz-Mouxy.

Après une défaite concédée sur le score de 1 à 0 dès le premier match face aux voisins de l’US Grand Colombier, les joueurs ont fait le nécessaire pour obtenir la 2ème place de leur poule. Cette seconde place leur offrait la possibilité de jouer le haut de tableau l’après-midi. Malheureusement, les rencontres joués sur le terrain synthétique, surface difficile à appréhender car très rapide, n’ont pas tourné en notre faveur. Les bons résultats ont été acquis sur la pelouse du terrain en herbe et ont permis aux protégés d’Orlando de décrocher la 7ème place sur 16 équipes.

Ce résultat est à associer au bon comportement des jeunes joueurs qui ont été appliqués, sérieux et su travailler collectivement. Dans un tournoi plus relevé que celui de Belley la semaine dernière, ce parcours montre bien qu’il y a du potentiel au sein de ce groupe.

Merci une fois encore aux parents accompagnateurs lors de cette belle journée.