2 juin 2016 à 21:12

La ChinchinTeam représentée au Tournoi de Béon

Samedi 4 Juin, la ChinchinTeam participera à son deuxième tournoi de football de l'année. Après avoir effectué, "Shoot The Cancer" à Aix-les-Bains. Pour cet événement, les chautagnards ne pourront pas tous répondre présents puisque les U17 jouent le match du titre.

C'est donc sans Hugo, Dényss et Olivier, mais également sans l'inscription du deuxième équipe ChinchinTeam, que les joueurs effectueront le tournoi. Pour rappel, l'année précédente, l'équipe s'était classée quatrième sur douze pour sa première participation au tournoi.

Les joueurs convoqués pour ce week-end sont donc : GALLIER Yoan, CAPRIOLI Damien, CHAMBERT Jayson, FEKRACHE Racim, KHALDI Clarence, FRUGER Aymeric et FRUGER GAETAN avec FRUGER Joris comme remplaçant.

Venez nombreux les encourager dès 9h00 au stade Verbaou de Culoz (situé près du plan d'eau) car le terrain de Béon est actuellement en réparation.