5 juin 2016 à 19:29

La ChinchinTeam termine sur le podium !

Hier, se déroulait le tournoi de Béon qui regroupe plusieurs équipes jeunes et séniors des régions Ain et Savoie. La ChinchinTeam participait pour la seconde fois consécutivement à cette compétition, mais celle-ci disposait de trois absents à cause du dernier match de championnat des U17 (Dényss, Hugo et Olivier).

En 2015, l'équipe s'était classée quatrième sur douze engagées. Les chautagnards évoluaient en 2-3-1 avec Yoan - Damien - Racim - Clarence - Jayson - Marvin et Aymeric. Gaetan FRUGER et Joris FRUGER étaient les deux remplaçants.

La journée s'est bien déroulée avec comme bilan, quatre victoires et deux matchs nuls en six rencontres. La ChinchinTeam perdit malheureusement au tir-au-but et termina ainsi en troisième position. Un bilan positif même si les regrets dominaient les pensées des joueurs, néanmoins la régularité du classement est non-négligeable (4ème en 2015 et 3ème en 2016).

Voici les détails des matchs joués par l'équipe :

U17 Béon 0-2 Chinchin Team (CHAMBERT Jayson 5' + 10').

U15 Culoz 0-3 Chinchin Team (CHAMBERT Jayson 5' + FRUGER Aymeric 8' + KHALDI Clarence 12').

U17 Béon 2-2 Chinchin Team (KHALDI Clarence 5' + FRUGER Aymeric 10').

U15 Culoz 0-4 Chinchin Team (FRUGER Aymeric 5' + CSC 10' + CHAMBERT Jayson 12' + FRUGER Gaetan 15').

FC Chautagne 1-1 Chinchin Team (FRUGER Aymeric 10').

Virieux-Le-Grand FC 2-4 Chinchin Team (FRUGER Aymeric 5' + FRUGER Gaetan 10' + CSC 12' + PRETOTTO Marvin 15').