10 juin 2016 à 12:45

Les U13 toujours invaincus !

Ce Mercredi soir les U13 ont bravé la pluie et l’orage menaçant les cols pour accueillir le second match contre le FC Chambotte.
Suite à la large victoire obtenue sur leur terrain pas plus tard que Samedi, il fallait se méfier de l’esprit revanchard de nos hôtes du jour et redoubler d’efforts pour contenir leur envie de gagner à leur tour.

Cela démarra plutôt mal pour nos jeunes rouges et bleus car ils étaient rapidement menés 3 à 1. Tout comme à l’aller (dominés 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu) l’entame de match était encore à l’avantage des joueurs en jaune. Mais tout comme à l’aller les U13 ont sur se ressaisir et concrétiser enfin leurs actions pour mener 4 à 3 à la pause.

La deuxième mi-temps vu l’écart s’agrandir encore pour finir sur le score de 7 à 5 malgré une équipe de Chambotte renforcée par quelques joueurs de l’équipe 1.

Une nouvelle victoire pour les joueurs de Patrick et Christophe, acquise à la suite d’un match accroché et très vivant. Ils ont su faire preuve de patience afin de trouver leur repère et prendre le jeu à leur compte. Ce groupe fait définitivement preuve d’une grande maturité et cela se ressent dans leur comportement collectif sur le terrain.

Félicitation à eux et à leurs coachs. Venez nombreux assister à leur dernier match à domicile contre Chartreuse Samedi après-midi, 14h00 au stade de Chindrieux.