La ChinchinTeam enchaîne !

30 juin 2016 - 13:44

Vendredi soir, se déroulait le Tournoi des Vétérans à Chindrieux, qui était organisé par le Football Club de Chautagne. 10 équipes étaient présentes pour s'affronter dans une bonne ambiance. Pour l'occasion, les chautagnards avaient demandé à Patrick ANGLADE, qui est l'actuel entraîneur des U13 et ancien joueur du club, pour les épauler durant ce tournoi.

C'était la première fois que la ChinchinTeam participait à cette compétition, les joueurs évoluaient dans un 2-3-1 avec Yoan - Dényss / Patrick - Damien - Maxime - Aymeric - Clarence et Hugo. L'équipe termina quatrième au classement général, après avoir gagné deux matchs, fait deux matchs nuls et avoir perdu une rencontre.

Chinchin Team 1-2 Football Club de Chautagne Vétérans (FRUGER Aymeric 15').

Chinchin Team 1-0 Football Club de Chautagne (CAPRIOLI Hugo 5').

Chinchin Team 2-1 Entente Sonnaz Viviers Voglans Vétérans (CAPRIOLI Hugo 5' + FRUGER Aymeric 10').

Chinchin Team 0-0 Football Club de Chautagne

Chinchin Team 0-0 CS Belley Vétérans