1 juillet 2016 à 16:04

Objectif : le doublé !

La ChinchinTeam vise le succès pour la deuxième année consécutive

Ce samedi 2 juillet, à partir de 8h00 au stade de Chindrieux, la ChinchinTeam clôtura sa saison sportive. En effet, les chautagnards effectueront leur cinquième tournoi de l'année, après avoir participé à "Shoot The Cancer" à Aix-les-Bains, au Tournoi de Béon, au Tournoi des Associations de Culoz et au Tournoi Vétérans du Football Club de Chautagne.

Les joueurs ont fait globalement une bonne préparation, en remportant notamment le derby face à la Lucioles Team en mai dernier (1-4).

Demain, les joueurs seront presque au complet car seulement le capitaine, CHAMBERT Jayson manquera à l'appel. Les convoqués seront donc : GALLIER Yoan, CAPRIOLI Damien, COLLONGE Clément, MAZIN Dényss, ANGLADE Maxime, FRUGER Aymeric, GUENEHEC Olivier, KHALDI Clarence et CAPRIOLI Hugo. L'équipe évoluera dans son traditionnel 2-3-1 avec Yoan - Damien / Clément - Dényss - Clarence / Maxime - Aymeric - Olivier - Hugo.

L'objectif sera de réaliser le doublé, car l'année dernière, la ChinchinTeam s'était imposée lors de cette compétition. Pour cela, les chautagnards comptent sur votre soutien et votre présence afin d'atteindre cet objectif.