Commandes tenues FCC 2016/2017

25 juillet 2016 - 13:49

Bonjour à tous, nous espérons que vous passez un agréable mois de Juillet en Chautagne ou ailleurs.

La trêve estivale n'est pas encore finie mais nous avons un message pour tous nos licencié(e)s afin de que la reprise se passe au mieux. La plupart d'entre vous ont déjà essayé les futures tenues du FC Chautagne lors des permanence de Peggy durant les entraînements du mois de Juin.

Pour ceux qui n'étaient pas présents sur ces créneaux, et qui n'ont donc pas encore transmis leur taille, il n'est pas trop tard !

Il vous suffit d'envoyer par mail votre taille (ou celle de votre enfant) de short et tee-shirt, plus votre pointure (pour les chaussettes) à l'adresse suivante :

anglade.peggyetpatrick@neuf.fr

Précisez bien le nom, prénom et âge de la personne concernée svp.