Mercato : Charles VANONO signe au FC Chautagne

11 août 2016 - 13:34

Les recrues continuent d'arriver au FC Chautagne

Durant la pré-saison, les dirigeants du FC Chautagne s'activent dans la perspective du mercato, pour trouver des nouveaux joueurs prêts à intégrer l'équipe une dès la reprise. Après avoir recruté Denyss MAZIN et Hugo CAPRIOLI, la troisième recrue du mercato estivale s'appelle Charles VANONO. Ce dernier âgé de 24 ans, a également évolué dans plusieurs équipes depuis ses débuts.

Ce joueur apportera son expérience au groupe d'Alain ANGLADE. Pour rappel, les chautagnards évolueront cette saison en deuxième division de district et commenceront les différentes rencontres amicales dès demain soir à Frangy.

Charles a un profil défensif qui permettra de soulager l'équipe seniors cette saison.