13 août 2016 à 12:19

Mercato : Nico SIBUET rejoint le FC Chautagne

Quatrième renfort pour les chautagnards

Durant la pré-saison, les dirigeants du FC Chautagne s'activent dans la perspective du mercato, pour trouver des nouveaux joueurs prêts à intégrer l'équipe une dès la reprise. Après avoir enregistré les signatures de Denyss MAZIN, Hugo CAPRIOLI et Charles VANONO, un nouveau renfort débarque au FCC, il s'agit de Nico SIBUET. Ce dernier âgé de 34 ans, a principalement évolué dans l'équipe rivale de l'ES Chanaz durant sa carrière.

Nico apportera son expérience au groupe d'Alain ANGLADE. Pour rappel, les joueurs évolueront cette saison en deuxième division de district. Cette recrue a un profil défensif et peut occuper les deux côtés comme latéral.