Résultats des matchs de ce week-end

18 septembre 2016 - 13:37

Résultats des équipes du FCC :

Vendredi soir, l'équipe Seniors qui ne dispute pas de match ce week-end, disputait une rencontre amicale face à l'équipe Vétéran. Celle-ci s'est terminée par un match nul (1-1).

Hier après-midi, les U17-2 de Philippe Damay jouaient un match amical à St-Baldoph car leur match de Coupe de Savoie a été gagné par forfait. Les coéquipiers de Damien CAPRIOLI, manquaient de rythme et accusaient une défaite de 4-1. Les U17-1 d'Olivier Alluin entamaient leur rentrée à Culoz, et les débuts étaient réussis car les joueurs remportaient ce match sur un score large (6-1).

Enfin ce matin, les U15 recevaient le club de Pont-de-Beauvoisin pour leur première rencontre de la saison, les jeunes chautagnards perdaient la rencontre 4-8, mais ceux-ci n'ont pas démérité notamment à cause des conditions de jeu difficiles. L'équipe Féminine se déplaçait à Modane et ces dernières obtenaient le match nul (1-1), en dépit également des conditions de jeu compliquées.