25 septembre 2016 à 19:27

Résultats des matchs de ce week-end

Les résultats des matchs des équipes du Football Club de Chautagne

Samedi 24 septembre

Les U7 effectuaient leur rentrée foot à Chambéry, les jeunes participaient à quatre matchs pour deux victoires et deux défaites. Les U9 et U11 faisaient aussi leur rentrée foot, respectivement à Drumettaz et au Bauges. L'après-midi, les U13 d'Orlando se déplaçaient au Pont de Beauvoisin en ouverture des brassages. Après avoir été menés 4-2, dans un scénario complètement ahurissant, les chautagnards gagnaient 5-6 grâce à des capacités mentales qui ont fait plaisir à leur entraîneur. Les U17-2 de Philippe Damay accueillaient dans le même temps le Chambéry Sport 73 pour l'entame des brassages. Les coéquipiers de Gaetan FRUGER battaient les visiteurs sur un score de 3-2.

Dimanche 25 septembre

Ce matin, les U15 recevaient le FC Chambotte pour leur début dans les brassages. Les joueurs obtenaient le match nul (3-3). Enfin cet après-midi, l'équipe Seniors accueillait Chartreuse pour la deuxième journée des brassages. Après avoir gagné leur première rencontre, les chautagnards devaient confirmer leur lancée. Ils remportaient ce match 2-1.

Merci à tous les joueurs, parents et éducateurs d'avoir répondu présents pour ce week-end de reprise.

Hugo.