30 septembre 2016 à 22:32

Programme du week-end

Retrouvez le programme des équipes du FCC ce week-end

Samedi 1er octobre :

Les U11 débuteront ce week-end, par un nouveau plateau à domicile, à partir de 10h. Puis, l'après-midi les U9 de Christophe TREVARIN iront à Drumettaz. Les U13 d'Orlando recevront le FC Nivolet 5 au stade de Chindrieux pour 14h. Les jeunes tenteront de confirmer leur belle victoire acquise la semaine passée. Les U17 de Philippe Damay se rendront à Aiguebelle pour leur deuxième journée de brassage. Les joueurs voudront enchaîner une deuxième victoire consécutive.

Dimanche 2 octobre :

L'équipe Féminine accueillera le CA Maurienne à 10h, au stade de Chindrieux. Dispensées de match la semaine dernière, elles essaieront d'obtenir un bon résultat devant leur public. Dans le même temps, les U15 se déplaceront à Cognin. Après leur match nul face au FC Chambotte, les chautagnards devront faire mieux s'ils souhaitent s'imposer à l'extérieur. Enfin, l'équipe Seniors partira à Chambéry pour y défier le A.J Mayotte 73. Les rouges et bleus aimeraient acquérir une troisième victoire en autant de rencontres.

Venez nombreux supporter les U11, U13 et l'équipe Féminine durant ce week-end.

Hugo.