FOOTBALL CLUB DE CHAUTAGNE : site officiel du club de foot de CHINDRIEUX - footeo

Le retour des articles!!

9 octobre 2016 - 19:31

     Puisque Sab et Caro me l'ont demandé toute la journée voici un petit article de notre match du jour... Et aussi de l'avant match... Et aussi de l'après match... 

     7h00: Message à Sab: "Bien évidemment tu es réveillée??"

     7h05: Pas de réponse... J'appelle... Répondeur direct... Ho putain ça commence mal, à coup sûr elle s'est pas levée et maintenant pour la réveiller avec son tel éteint ça va être mission impossible! 

     7h17: Enfin une réponse!! Ouf on sera bien 8 pour aller jouer! 

     7h35: Arrivée au lieu de rdv après avoir croisé deux blaireaux morts sur la route, bon présage?? 

     8h05: On part de Vions direction La Rochette (oui on se donne rdv à 7h35 pour partir à 8h05 c'est normal! Et pour une fois c'est même pas Caro qui était en retard!! Mais on aime juste rester 30min à attendre dehors avec 3 degré!)...Les conducteurs du jour: Manu, Helle et Caro.. La dernière fois que Helle à pris sa voiture elle n'a pas pu la ramener et y a laisser sa cheville mais on est des ouf on va conjurer le sort!

     8h27: On a perdu Caro!! Et oui Caro et Sab on peut pas discuter et voir qu'il y a une Aixam à doubler!! Résultat: limitation de vitesse à 50 pendant un  bon moment.. On vous aime bien mais on va pas vous attendre hein? On a pas que ça à faire nous!!

     9h10: Arrivée à La Rochette pas trop en retard et avec Caro la pilote qui nous à rattraper sur l'autoroute... 

     Allez, on court se changer! Un immense vestiaire pour nous toute seule, youhou!! Et là je me demande si je vais jouer finalement, je me fais d'abord agresser par un banc puis par une punaise!!! Heureusement super Helle est là pour nous débarrasser du monstre!

     Direction l'échauffement! Aujourd'hui Jolène à un entraîneur rien que pour elle et il la fait bosser!! Plongeon à droite, plongeon à gauche... Au top!

     A noter que les filles de La Rochette sont 11 et nous...toujours 8...

     1ère mi-temps: On commence tranquillou, on est bien en place et sur notre 1ère action offensive Helle va ouvrir le score d'une belle frappe. Les joueuses adverses nous posent quelques soucis mais la défense tient bien et sur une action anodine c'est  Lucie qui de son pointu magique va marquer notre 2ème but! On espère tenir le score jusqu'à la mi-temps mais c'était sans compter sur LA spécialité chautagnarde (ou plutôt la spécialité Charlottesque!!). Sur un corner Aude est 1ère sur le ballon et met une jolie tête.....au fond de nos filets!! Un but contre notre camp, ça faisait longtemps!!!! 

La mi-temps sera donc sifflée sur le score de 2-1!

 

     2ème mi-temps: Parole de Sab: "Allez les filles on marque rapidement"... Engagement de Helle pour Caro qui passe à Lucie qui joue au bowling dans la surface adverse avec la défenseur et la gardienne, but! 45min et 45sec c'est assez rapide pour toi Sab??

     Comme je suis sympa j'ai pas voulu laisser Aude toute seule dans la catégorie des buts contre son camp: corner, Jolème me dit "j'ai" et donc moi bien évidemment je tente un contrôle du genou qui fini au fond de la cage... oups, 3-2! Charlotte on a beaucoup pensé à toi aujourd'hui!!!

     Dans cette 2ème mi-temps on perd rapidement Helle qui se fait mal à sa cheville folle puis au dos... 7 contre 8, on commence à avoir l'habitude... Bon ba va falloir se sortir les doigts du c.. pour être polie... Et c'est Caro qui montre l'exemple en allant marquer notre 4ème but après avoir traversé la moitié du terrain... 

     4-2... Il reste un bon quart d'heure quand Jolène et Aude ont la bonne idée de se blesser en même temps... Heuu à 5 on peut continuer à jouer?? Jolène va serrer les dents mais Aude est obligée de sortir du coup c'est Helle qui revient sur une jambe... 

     Il reste combien de temps Mr l'arbitre?? 4min! Ouf on devrait tenir...Et on a tenu...30 secondes!! Jolie frappe d'une joueuse de La Rochette pleine lucarne... 4-3.. 

     Alors là c'est quitte ou double... Les joueuse adverses sentent qu'elles peuvent revenir au score et nous on sent bien qu'on est 7... Et 7 blessées et fatiguées... Mais comme toujours on lâche rien et au mental, sur l'engagement, notre Caro va nous redonner un peu d'air en inscrivant son doublé! Ouf!! Et Helle va même y aller aussi de son deuxième but en toute fin de match.. Score final 6-3!!! Enfin une victoire!!!!!! 

     Mention spéciale à Jessica qui a tenu tout le match avec une douleur à la cuisse, à Caro qui finit sur les rotules, à Jolène qui nous à fait des arrêts de grande classe, à Helle, à Aude, à Sab, à Lucie, à tout le monde quoi!! Une vraie victoire collective!! On est mortes mais heureuses!! 

     Direction la douche! Et là Caro sort la phrase du jour: "En fait on aime pas se simplifier la tâche"... C'est exactement ça!! On rate encore beaucoup d'action aujourd'hui et c'est quand on se retrouve en infériorité numérique et dos au mur qu'on propose un peu de jeu... Donc on à décidé que maintenant on ne jouerait plus qu'à 7!! Et quand on sera 8 la 8ème sera remplaçante!!

     Trêve de plaisanterie c'est long un match sans remplaçante.... 

     Allez, ce sera tout pour ce soir! Cette semaine entraînement mardi à 19h à Chindrieux et match dimanche à la Bathie.

     Reposez vous les filles!!!! 

Commentaires