Fête du Foot à Chindrieux

20 octobre 2016 - 08:24

Samedi 15 Octobre, la pelouse de Chindrieux (ou ce qu'il en reste...) accueillait un plateau U7 (enfants nés en 2010). Cette après-midi là, pas moins de 16 équipes venues de tout le secteur aixois (un peu moins d'une centaine d'enfants) étaient réunis. Accompagnés de leurs parents et éducateurs il faut dire qu'il y avait du monde au bord du terrain pour regarder nos jeunes footballeurs et footballeuses pratiquer leur passion.

L'après-midi a commencé par un relais par équipes, plusieurs courses ludiques où les enfants ont pris beaucoup de plaisir à se défier. Ensuite deux matchs ont eu lieu, puis un autre ateliers était mis en place : le fameux béret, où il faut aller marquer plus rapidement que son adversaire. Encore une fois les enfants ont beaucoup apprécié ce petit challenge. La journée se terminait par deux autres matchs avant de laisser le terrain aux U13 pour signer une belle victoire à domicile. Un grand bravo à tous les enfants et notamment aux Chautagnards Flora, Clémence, Morgan, Meo, Michel, Noa, R-Wan, Mathéis, Loup et Tom.

Le FC Chautagne tient à remercier toutes les personnes présentes, et plus particulièrement toutes celles et ceux qui ont participé au bon déroulement et à l'organisation de cette manifestation (traçage des terrains, préparation des goûters, accueil des éducateurs et parents à la buvette...).

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le Samedi 26 Novembre pour un plateau U6 (enfants nés en 2011) cette fois.