Les U7 à Drumettaz

17 novembre 2016 - 08:49

Ce week-end a vu la plupart de nos équipes au repos à cause de l'état des terrains suite au mauvais temps durant la semaine. Mais nos U7 ont pu profiter de la parenthèse ensoleillée de Samedi après-midi pour aller participer au plateau organisé à Drumettaz.

8 joueurs, donc deux équipes, représentaient les couleurs du FC Chautagne tout au long de cette belle après-midi d'Automne. Tous les enfants se réunirent d'abord pour faire un relais par équipe dans la bonne humeur puis disputaient ensuite 4 matchs d'une dizaine de minutes ainsi qu'un jeu de conduite de balle et frappe au but.

Ce fut donc une belle après-midi où les enfants ont pu se dépenser à 200%.

Merci aux parents pour l'accompagnement et les encouragements, et à Guy pour avoir encadrer une équipe.