19 décembre 2016 à 14:17

RETOUR SUR LA SOIREE "ARBRE DE NOËL" DU CLUB

Le Football Club de Chautagne a organisé ce Samedi 17 Décembre son traditionnel « Arbre de Noël ». Cette soirée a permis de réunir la grande majorité des licencié(e)s du club ainsi que leurs familles afin de clôturer de belle manière cette année 2016. Ce moment convivial s’est déroulé à la Salle des Fêtes de Chindrieux autour des plats confectionnés par les familles et de l’apéritif offert par le club. Adultes et enfants ont aussi pu se régaler tout au long de la soirée grâce au stand Barbes à Papa tenue par Lydie !

Le Président Fabien Fontaine a ensuite pris la parole pour résumer en quelques mots cette première moitié de saison, et a salué le comportement exemplaire de toutes nos catégories sur les différents terrains de Savoie chaque week-end. Il en a aussi profité pour souligner les bons résultats de certaines catégories, notamment les U13 d’Orlando ayant connu très peu de défaites durant ces 4 premiers mois, ainsi que les U17 accédant au Championnat de Promotion d’Excellence grâce à leur première place obtenu à l’issue des brassages.

Chaque catégorie et leurs éducateurs respectifs ont ensuite défilé sous les applaudissements  chaleureux des parents.

Enfin les enfants ont réuni leurs efforts pour appeler le Père Noël et celui-ci s’est donc présenté avec une hôte bien chargée. Cette année, il a offert pour chaque licencié un drap de bain floqué FC Chautagne ainsi qu’un panier de sucrerie et autres bonbons.

Le club tient à remercier chacun des licencié(e)s et les membres de leurs familles qui participent chaque années au succès grandissant de cette manifestation. Comme le Président l’a rappelé durant la soirée, rien ne serait possible sans l’investissement humain et financier de la catégorie Vétéran du club et du Club des Supporters du FC Chautagne. C’est grâce à ces deux entités que l’Arbre de Noël du club est reconduit chaque année avec l’engouement qu’on lui connait désormais. Le club tient aussi à souligner l’implication volontaire et dynamique des jeunes joueurs ayant servi durant toute la soirée, de l’installation jusqu’au rangement, accompagné de quelques parents (Lydie, Cindy...) et des éducateurs U6 et U7.

Nous vous souhaitons à tous de passer de très belles fêtes de fin d’années et vous donnons rendez-vous en 2017 avec, comme le veut la tradition, de nouvelles résolutions.