8 janvier 2017 à 12:11

Bilan : Première partie de saison des U9

Bilan de la catégorie U9 :

En attendant la reprise des entraînements, nous vous proposons de dresser un bilan de la première partie de saison de chaque catégorie du Football Club de Chautagne. Vous pouvez retrouver ces bilans dans la lettre du FCC qui a été publié dans la semaine.

Christophe Trevarin, éducateur U9, a fort à faire cette saison puisque sa catégorie compte 26 licenciés. Il est très satisfait car la plupart du temps 22 à 24 joueurs sont présents aux entraînements, il remercie d’ailleurs Tonio et Loïc qui viennent lui prêter main forte dès qu’ils le peuvent. Cet effectif important lui permet d’inscrire 3 équipes sur chaque plateau : une au niveau « débutant » et deux au niveau « débrouillé » ce qui est très encourageant pour la suite ! Christophe tient à remercier les parents qui participent activement pour accompagner le samedi matin sur les plateaux à l'extérieur ou pour apporter de la nourriture (salée ou sucrée) lorsque l’on accueille les autres équipes à domicile. Ce soutien est vraiment très important et c’est donc un éducateur heureux qui a vécu ces 4 premiers mois auprès de cette catégorie.

Hugo.