19 janvier 2017 à 19:49

Bilan : Première partie de saison des U13

Bilan de la catégorie U13 :

En attendant la reprise des entraînements, nous vous proposons de dresser un bilan de la première partie de saison de chaque catégorie du Football Club de Chautagne. Vous pouvez retrouver ces bilans dans la lettre du FCC qui a été publié sur le site internet du club.

Cette saison, les U13 sont sous la direction de l'éducateur, Orlando Archidiacono qui connaît bien les joueurs de cette catégorie. Il est aidé dans sa tâche par un nouvel éducateur au sein du club : Maxime Anglade, joueur formé au club puis qui a évolué à Aix-les-Bains pour parfaire sa formation et commencé son expérience d’éducateur sur les jeunes catégories. Maxime évolue cette année à l'US Grand Colombier, dans la catégorie U17 et il occupe une place dans la ChinchinTeam comme joueur offensif. Ce duo fonctionne bien et les licenciés sont ravis de leur début de saison. En effet, le groupe n’a quasiment pas connu la défaite tout au long de ces premiers mois. Une ambiance de travail mais aussi un climat convivial permet à ses jeunes joueurs de s’épanouir sur et en-dehors du terrain. Nous espérons que cela se concrétise à nouveau par de bons résultats en 2017. Enfin, une bonne prestation en Coupe de Savoie est à relever pour ces jeunes joueurs qui portent fièrement les couleurs du Football Club de Chautagne.

Hugo.