La ChinchinTeam est de retour !

18 février 2017 - 13:26

La ChinchinTeam effectuera sa rentrée au tournoi des Associations de Culoz

Samedi 25 février, à partir de 18h, les coéquipiers de Maxime ANGLADE participeront à leur premier rendez-vous de l'année. Ils seront présents au tournoi des Associations qui se déroulera à la salle Jean Falconnier de Culoz. Cet événement sera organisé par l'US Grand Colombier et sera dédié au futsal.

L'objectif de cette soirée sera d'effectuer une reprise sérieuse et de prendre du plaisir, malgré les nombreuses absences prévues lors de ce tournoi (Jayson CHAMBERT,  Clement COLLONGE, Aymeric FRUGER, Yoan GALLIER et Denyss MAZIN).

Les joueurs convoqués seront : Elouann GIACOMONI (gardien), Damien CAPRIOLI (défenseur), Racim FEKRACHE (défenseur), Maxime ANGLADE (milieu), Clarence KHALDI (milieu droit), Olivier GUENEHEC (milieu gauche) et Hugo CAPRIOLI (attaquant).

Venez nombreux les supporter à cet événement.

Hugo.