Une sortie rafraîchissante pour nos U13 et U15

20 février 2017 - 14:53

Le FC Chautagne a une nouvelle fois prouvé qu'il est bien plus qu'un simple club de foot. En effet à l'initiative des éducateurs, les joueurs et joueuses U13 et U15, ainsique que leurs familles, étaient conviés à une sortie au domaine de Sur-Lyand ce Samedi.

C'est donc dans la joie, la bonne humeur, avec de la neige et un superbe soleil que tout le monde a passé une après-midi détente et sportive. Les licenciés ont même pu découvrir l'activité "Air Board" à cette occasion.

Merci à Orlando, Patrick et Christophe pour l'organisation de cette après-midi et à toutes les familles qui ont répondu présentes.

La période de vacance n'est pas synonyme de repos puisque plusieurs catégories disputeront des tournois en salles durant les prochains week-end, bonne chance à eux.