23 mai 2017 à 21:02

Sélection U14: un chautagnard présent

Depuis le début de saison et à chaque vacance scolaire, le district de Savoie de Football rassemble une sélection de joueurs des différents années d'âges d'U12 à U15 pour des centres de perfectionnement d'une ou plusieurs journées.

Plusieurs jeunes formés au club ont été présents lors de ces rassemblements cette saison: Joanny DEJEY et Zak PITTS encore au FCC, Corentin SOBOCAN licencié aujourd'hui à Aix FC en U14, Mathis BOUJON en U13.

Ces présences montrent la qualité du travail accompli au quotidien par l'équipe d'encadrement du club depuis plusieurs saisons maintenant.

Lors du dernier rassemblement qui s'est déroulé les 24 et 25 avril derniers à Lescheraines, Joanny DEJEY était une nouvelle fois présent représentant le FC CHAUTAGNE.

Le club est très fier d'avoir un joueur présent dans cette dernière ligne droite avant le groupe qui participera aux inter-district en fin de saison et espère que Joanny fera partie du groupe final.

BRAVO JOANNY ET CONTINUE COMME CA!