27 mai 2017 à 10:09

Venez supporter nos féminines!!

Ce dimanche 28 mai, notre équipe féminine joue son dernier match à domicile et reçoit le FC La Rochette à 10h au stade de SERRIERES EN CHAUTAGNE.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour les encourager. Elles sont actuellement 3ème de leur championnat et pourrait même finir 2nde à l'issue de leur 2 derniers matchs de championnat.

Nous profitons également de cet article pour lancer un appel à toutes celles qui souhaiteraient rejoindre le groupe. Nous recherchons des joueuses pour la saison prochaine. Aucun critère de niveau ni de compétence ne sont exigés.

Le groupe accueillera avec plaisir et bienveillance toutes les femmes et jeunes femmes dès l'âge de 17 ans désireuses de jouer au football dans la convivialité sans préjugés.

A dimanche pour encourager nos roses!