16 juin 2017 à 16:40

Les U6/U7 terminent en beauté

La Journée Nationale des Débutant se déroulait à Cognin Samedi dernier sous un soleil estival. Ce tournoi festif placé sous le signe de la convivialité rassemble toutes les équipes U6 et U7 du département. Tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir à participer aux matchs, mais aussi aux ateliers et défis qui étaient proposés sur les terrains annexes. Ce fut une belle journée pour tout le monde qui clôture de belle manière la saison écoulée.

Tonio et Olivier remercient chaleureusement les parents présents lors de cette journée et plus largement tous ceux qui les ont accompagné tout au long de l'année, ainsi que Matthias pour son implication. Ils félicitent aussi tous les enfants pour leur investissement et leur progression.

Merci à Nicolas pour les superbes photos de cette journée, et à Rosemonde pour toutes celles publiées (ou non, faute de temps) depuis Septembre.