18 septembre 2017 à 13:44

1er tour de coupe de France U13 à domicile

Suite à l'annulation de la rentrée du foot en U13 la semaine dernière, nos chautagnards ont débuté officiellement leur saison ce samedi et qui plus est à domicile à l'occasion du 1er tour de coupe de France.

Nous avons accueilli les clubs de: Le Montcel, Chambéry Sport et la JS Chambéry.

Les résultats n'ont pas été au rendez-vous pour notre équipe qui compte une majorité de 1ère année mais ces rencontres leur ont permis de jouer contre des équipes supérieures et devrait les motiver pour travailler à l'entrainement pour progresser.

Remerciements à Tonio pour l'aide dans l'organisation du plateau et à nos parents toujours fidèles au poste pour les gâteaux et la tenue de la buvette.