9 octobre 2017 à 19:11

Résumé des U7 et U9

Ce samedi nous avons accueilli le plateau U9 à Serrieres en CHAUTAGNE.

4 équipes Chautagne ( 2 débrouillés et 2 débutantes ) dont 26 joueurs et joueuses. Équipes invitées: Le Moncel 3 équipes (2 débrouillés et 1 débutante) et Le Bourget du Lac  2 équipes ( 1 débrouillé et 1 débutante ) . Les 4 équipes Chautagne ont minimum gagné 1 match et 4 sur 4 pour la 1e équipe Chautagne. Tous les enfants se sont bien amusés et ont passé une excellente matinée.

Je remercie les parents pour l'aide qui ont donné toute la matinée entre la buvette et la grande table mise à l'extérieur remplie de salés et de desserts. Merci et bravo à tous . Je pense qu'on a bien représenté nos couleurs vis à vis des visiteurs. Christophe

Les U7 étaient à La Motte Servolex pour un grand plateau. En effet nos deux éducateurs Mathias et Christian ont passé toute la journée sur place participant à une formation pour encadrer la catégorie.  Ils ont été rejoints l'après midi par nos jeunes joueurs qui ont alterné matchs et jeux sous un beau soleil et sur une très bonne pelouse. Bravo à tous nos petits chautagnards qui ont pris beaucoup de plaisir.

Bravo à nos éducateurs pour la formation.