Réunion des dirigeants et repas de fin d'année

24 décembre 2017 - 17:20

Nos éducateurs et dirigeants ont été sollicité jusqu'au bout de cette première partie de saison!!

En effet, le Président Fabien FONTAINE les a convié ce vendredi à une réunion concernant le label jeune FFF  dans lequel le club est engagé pour la 4ème fois en démarche en vue de son obtention.

Au programme: rappel du dispositif, présentation des projets et de leurs critères puis échanges autour de certains thèmes et de l'autodiagnostic du club. Nos bénévoles ont été constructifs et la réunion s'est très bien déroulée.

Pour clôturer ce moment convivial, tous ont mangé ensemble les diots, un délice préparé une nouvelle fois par Roland.

Bonnes vacances à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année!!