22 février 2018 à 14:35

Résultats tournoi Culoz U11-U13

Ce week-end les U11 et U13 participaient au tournoi en salle de Culoz.

Les U11 encadrés le samedi par Olivier et Quentin ont terminé 8ème sur 16, ils auraient pu finir dans les 4 premiers puisqu'ils sont arrivés en tête de leur poule avec Yenne. Une équipe seulement pouvait finir premier de la poule,donc séance de pénaltys. Malheureusement ils ont perdus au tirs au buts ce qui les a fait rétrograder à la seconde place de la poule. L’après-midi, nos chautagnards ont rencontrés tous les deuxième des poules B-C-D.

Les U13 encadrés le dimanche par Quentin ont finis 14ème sur 16.

Plus compliqués que les U11 qui ont joué la veille car ils sont tombés dans une poule avec de très bonnes équipes (Culoz,Bellegarde,Yenne). Les U13 finissent donc dernier de leur poule et vont donc joués les derniers des autres poules.

Résultats des matchs de classement de l'après-midi :

2 Victoires contre Belley1 et Belley 2.

1 Défaite contre Genas 2.