Résumé du stage du 20/21 février.

26 février 2018 - 09:01

Le club a organisé pour la seconde année un stage de foot pendant les vacances de février à destination des U7 U8 U9. Il s'est déroulé les mardi 20 et mercredi 21 Février à Chindrieux ou 15 enfants avaient répondu présent.

Le stage commençait à 9h et se terminait à 16h30.

Au programme, du football, le premier jour de 9h à 11h30 :exercices technique,épervier et exercice de frappes.L'après-midi les enfants se sont échauffés puis par la suite nous avons enchaîné par des matchs, l'équipe en attente s’exerçait à la pétanque foot.

Le deuxième jour, un peu plus de complication du à la météo nous sommes allés en salle ou nous avons fait un béret, exercice de deux contre un et enfin des matchs, l’équipe en attente jonglait.

Le midi les enfants emmenaient un pique-nique et nous avons déjeuné au club house avec les joueurs et les éducateurs (Christophe,Yoann,Quentin). Suite a ce repas, nous avons réalisé un quizz de culture foot ou les enfants se sont bien débrouillés. L'après-midi pour clôturer le stage nous sommes allés au cinéma accompagnés de deux mamans (Jennifer maman de Sacha U8, et Céline maman de Flora U8).

A l'issue du stage, chaque enfant a reçu la médaille su stagiaire les récompensant de leur écoute et leur assiduité.

Le club remercie:

- tous les participants du stage pour leur conduite exemplaire et leur bonne humeur pendant les deux jours

- les éducateurs présents Quentin SAVARY (apprenti BPJEPS), Christophe TREVARIN (Resp U9) et Yoan GALLIER (joueur senior)

- la commune de CHINDRIEUX pour la mise à disposition des installations.

PROCHAIN RENDEZ VOUS STAGE DU 17 AU 20 AVRIL POUR LES U11 ET U13