11 mars 2018 à 20:47

Une très belle victoire pour Jayson

Belle victoire de nos seniors cette après midi face à Chambéry Portugais Croix Rouge 2 à Serrieres en Chautagne sur le score de 5-0.

Apres un bel hommage rendu à Jayson avec les jeunes du club et un coup d'envoi donné par Lewis, notre équipe met 30 minutes pour rentrer dans son match. Mais dans le dernier 1/4 d'heure les chautagnards vont faire trembler les filets à 5 reprises par Captain Vince puis Cédric et les 2 Quentin.

5-0 à la mi-temps face à une équipe adverse sans remplaçant et réduite à 10 après une sortie sur blessure de l'avant centre. En seconde période, nos rouges vont gérer le score et remporter sur un terrain (très) compliqué une tres belle victoire devant de nombreux supporters.

Jayse, cette victoire est pour toi et on pense fort à toi et à ta famille.