FOOTBALL CLUB DE CHAUTAGNE : site officiel du club de foot de CHINDRIEUX - footeo

Reprise difficile...

18 mars 2018 - 16:06

     Aujourd'hui c'était le retour sur les terrains pour la Girls Team! On s'attendait à un match compliqué et c'est ce qu'on a eu... Petit résumé de notre matinée...

    

     7h: Petit tour sur les réseaux sociaux pour voir qu'on est toutes réveillées... Enfin presque, Laura et Bessie manque encore à l'appel.. Presque normal au vu de l'heure à laquelle elles se sont couchées! C'est beau la jeunesse!! 

 

     7h15: Les protèges tibia de Sabrina manque aussi à l'appel!! Heureusement qu'elle a une sœur super sympa qui va lui en prêter!

 

     7h30: Toujours aucune nouvelles de Laura et Bessie... Dixit Sabrina ça pue l'angoisse... 

 

     7h40: Ca y'est Laura donne un signe de vie! Ouff on sera donc bien au complet pour ce 1er match!

 

     8h36: Mon taxi est presque à l'heure pour me récupérer à la motte. J'embarque donc dans la belle voiture de Charlotte et mon regard se pose sur Louane... Effectivement c'est un peu chelou cette coiffure Louane!! Il y a des expériences capillaires qu'il ne vaut mieux pas tenter des fois :-) 

Sur la route pour St Laurent du Pont on se rend compte que Jessica et Sindy ont un peu du mal à nous suivre... On roule pourtant pas si vite que ça non? On a même cru un moment qu'elles s'étaient arrêtées dans un joli club le long de la route! ;-) 

 

     9h05: Bien arrivées! Mais les vestiaires sont inaccessibles, les rugbymens de la veille n'ont pas jugés nécessaire de faire le ménage! Du coup Laura en profite pour finir sa nuit, c'est confortable mine de rien un sac de foot (sab on veut la photo!). 

 

     9h15: On accède enfin aux vestiaires où pour cause de sol mouillé Sabrina va devoir redoubler d'inventivité pour ne pas poser les pieds par terre... 

Cette journée est placée sous le signe des oublis! Oubli de protège tibia pour Sab, oubli de chaussures pour Caro, oubli de short et chaussettes pour Laura, oubli de serviette pour Marie et oubli de.....tampon pour Déborah!! Désolé Débo je ne pouvais pas passer à côté de ça!!

Sabrina me demande comment je m'exprimerais quand mes problèmes de cervicales m'auront paralysés les 2 bras? Ba oui, la langue des signes ça se fait avec les mains!! Bon en même temps j'ai beau me posé la question il semblerait que même avec les bras paralysés je devrait encore pouvoir parler non??  

Bref on est au top, comme d'hab!! 

Allez c'est parti pour le match!!

 

     1ère mi-temps: Contre toute attente on fait une très bonne 1ère mi-temps!! On se procure de belles occasions mais nous n'arrivons pas à conclure. Nos adversaires sont également dangereuses mais notre défense est bien en place et la chance est avec nous à une ou deux reprises... La phrase de la mi-temps vient de Laura qui demande à l'arbitre: Il y a 6m sur un hors-jeu?? Heureusement Mr l'arbitre est mieux réveillé que Laura et lui répond que non il n'y a pas d'hors jeu sur un 6m... 0-0 à la mi-temps... Nous sommes en place et jouons plutôt bien mais nous manquons d'agressivité dans les duels.

 

     2ème mi-temps: Ca se gâte... On n'arrive pas à se remettre dans le match et nos adversaires jouent plus haut qu'en début de match. Mr l'arbitre s'y met et siffle un pénalty plutôt généreux.....que j'arrête :-) Et après?? Et bien si on pouvait oublier les 20 dernières minutes ce serait bien... On est à la rue physiquement et ça se voit! On prend un 1er but sur une erreur de ma part et un deuxième rapidement derrière. Les 2 autres buts arriveront en fin de match encore sur des erreurs de notre part... Nous auront peu d'occasions de marquer dans cette 2ème mi-temps...

     Le bilan est simple, on est pas prêtes physiquement, on est beaucoup trop naïves et gentilles, nous n'arrivons pas à mettre l'impact physique nécessaire pour pouvoir exister dans ce genre de match... Il y a du boulot!! 

     Comme dirait Jolène on était venu dans l'espoir de perdre et c'est ce qu'il s'est passé (oui Jolène nous manque alors on cite ses phrases régulièrement!)...

 

     La semaine prochaine nous recevons nos copines du Nivolet :-)

     Cette semaine l'entrainement sera exceptionnellement mercredi!!

     Reposez-vous bien!!  

Commentaires