10 avril 2018 à 11:10

Un samedi riche au FCC!!

Ce samedi 07 avril a été riche pour les équipes du club. Un retour sur cette journée s'impose!!

Le club a accueilli le matin à SERRIERES EN CHAUTAGNE l'interclubs réunissant les catégories U6 U7 U9. Il y avait sur place pas moins de 18 équipes répartis sur 8 terrains qui ont enchaîné des matchs et les jeux avec notamment un quizz sur l'arbitrage et un atelier très ludique sur le tri sélectif. Merci aux bénévoles du club pour l'organisation ainsi qu'aux parents pour l'aide apportée et pour les mets salés et sucrés toujours très appréciés. Un clin d’œil particulier aux joueurs U13 qui ont activement participé à la bonne tenue de cette matinée.

En même temps, toujours ce samedi matin, le club avait mobilisé des licenciés pour participer au ramassage des déchets sur les communes de Vions, Ruffieux, Chindrieux, Serrières et Motz. Un engagement citoyen important pour notre club qui va s'intensifier dans les années à venir.

La catégorie U11 était quant à elle à Cognin ou elle a gagné un match et fait un match nul dans le second.

Puis, les U17 ont enchaîné à Serrières en recevant Hautecourt le leader de la poule. Nos joueurs ont réalisé une belle partie et ont remporté la rencontre sur le score de 3-2. Une belle récompense pour l'équipe qui continue à progresser et à ne rien lâcher.

Enfin pour finir!! les U9 et quelques U11 sont allés à Chambéry samedi en fin d'après midi, invités par le Chambéry Savoie Football à assister à la rencontre de leur équipe fanion face à Chamalières en National 3. Nos petits chautagnards sont entrés sur le terrain en compagnie des joueurs. Une belle expérience pour nos jeunes qui en plus ont assisté à la victoire des savoyards sur le score de 2-0. Un grand merci au CSF pour l'invitation et leur accueil.

Bravo à tous nos licenciés (joueurs, éducateurs, dirigeants) pour cette journée intense et à tous les parents, réel soutien dans le bon fonctionnement du club.

Retrouvez les photos des différents événements dans la galerie photo.