18 avril 2018 à 09:55

Le FCC au feminin!

Mercredi 11 avril, le district de Savoie de football a organisé un rassemblement destiné exclusivement aux licenciées féminines jeunes du département comme lors de chaque période de vacances scolaires.  L'occasion pour les filles de se réunir et d'assister à une séance d'entraînement commune.

2 licenciées du club étaient présentes: Clémence et Flora qui se sont tres bien debrouilées et que le club felicite.

Le FCC est engagé dans une démarche de féminisation du club. Outre notre équipe senior qui compte cette saison 18 licenciées, nous avons cette saison 8 jeunes filles et 1 licenciée U15. Le but est de poursuivre le développement de la pratique féminine mais également d'avoir à court terme des éducatrices au sein de l'école de foot. Nous allons organiser prochainement des actions en ce sens. C'est l'occasion de venir découvrir notre club labellisé par les instances depuis 2008, encadré par des personnes formées dans une ambiance familiale. Alors si vous souhaitez nous rejoindre que ce soit en tant que joueuse, éducatrice, accompagnatrice ou dirigeante, n'hésitez pas!!! Contactez Fabien au 0632601418 ou par mail à Fabfcchautagne@aol.com et a bientôt sur l'une de nos prochaines actions !