10 juillet 2018 à 12:37

Sortie de fin de saison U15

Petit résumé de la sortie saison des U-15

Pris en charge à hauteur de 15 euros par enfant par le club et le club des supporters.

La journée s'est déroulée en deux temps:  d'abord les enfants ont effectué un Painball.

En effet deux équipes se sont affrontées pendant 1h30 avec plusieurs parcours à effectuer. Ils se sont éclatés sur les trois parcours.

Ensuite pique- nique ou ils ont pu débattre et échanger leurs sensations sur les trois parcours une bonne partie de rigolade. Puis nous avons pris le chemin du retour à Serrières pour une petite partie de foot et baignade au plan d’eau.

Le soir, parents et enfants se sont retrouvés pour un barbecue.Cela a permis de faire un petit retour avec les parents sur la journée et la saison écoulées.

Bonne vacance a tous