BOUDINS A LA CHAUDIERE

Le 8 novembre 2008
Parking des écoles à Chindrieux

Description

Le Football Club de Chautagne organise sa traditionelle vente de boudins cuits à la chaudière et sa fricassée le SAMEDI 08 NOVEMBRE à partir de 8h30 sur le parking des écoles à CHINDRIEUX.

Tarif de l'assiette : BOUDINS 10euros / FRICASSEE 10euros  / BOUDINS + FRICASSEE 10euros.

Buvette sur place.Vente de pains cuits au four et de pâtisseries par le club des supporters du F.C.C.

Vous avez la possibilité de réserver à l'avance vos parts de boudins et fricassées en envoyant vos noms, prénoms, quantité désirée à fabfcchautagne@aol.com.

RAPPEL: Les manifestations organisées par le F.C.C. permettent au club de pouvoir vivre financièrement et offrir à ses licenciés des conditions optimales pour la pratique de leur sport. Il est donc important que tous les licenciés soient conscients des manifestations extra-sportives du club.