Vente de boudins et fricassée

Le 16 novembre 2013
Parking des écoles à CHINDRIEUX

Description

Le Football Club de Chautagne organise sa traditionelle vente de boudins cuits à la chaudière et sa fricassée le SAMEDI 16 NOVEMBRE à partir de 8h30 sur le parking des écoles à CHINDRIEUX.

Tarif de l'assiette : BOUDINS 10euros / FRICASSEE 10euros  / BOUDINS + FRICASSEE 10euros.

Buvette sur place.

Le club des supporters de l'A.S. Chautagne sera également présent et vous proposera des pains et patisseries.

Vous avez la possibilité de réserver à l'avance vos parts de boudins et fricassées en envoyant vos noms, prénoms, quantité désirée à philippe.mossaz@neuf.fr et ce jusqu'au vendredi 15 novembre ou par téléphone au 06 15 98 09 19.

RAPPEL: Les manifestations organisées par le F.C.C. permettent au club de pouvoir vivre financièrement et offrir à ses licenciés des conditions optimales pour la pratique de leur sport. Il est donc important que tous les licenciés soient conscients des manifestations extra-sportives du club.