Match senior pour Jayson

Le 11 mars 2018
stade de CHINDRIEUX

Description

A l'occasion du 1er match à domicile de notre équipe senior, le club souhaite dédier ce match à Jayson CHAMBERT, jeune homme âgé de 19 ans qui nous a quitté le 13 janvier dernier.

Jayson a commencé le football, ici au FC CHAUTAGNE et a été formé pendant 06 saisons avant de partir à Aix Les Bains pour poursuivre sa formation.

Il était licencié cette saison au FC ANNECY en U19 promotion de ligue (niveau régional) et faisait la fierté de notre club.

Je vous propose donc de nous retrouver le DIMANCHE 11 MARS à 14h00 au stade de CHINDRIEUX à l'occasion du match senior pour lui rendre hommage.

A l'issue de la rencontre, le club et le club des supporters vous convient à un moment de convivialité tous ensemble.

Espérant vous voir nombreux dimanche prochain.