Le rôle des parents au club

Les parents font partie intégrante dans notre club et jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le F.C. Chautagne n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, faire des gâteaux, l’arbitrage et participer à nos manifestations extra-sportives.
Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais egalement complimenter l' equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de defaite ( c' est une étape nécessaire à la reussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos remarques, suggestions quelles qu'elles soient. C'est ensemble que nous participons à la réussite du club.

CLASSEMENT SENIORS

1er match le dimanche 3 septembre