8 juin 2016 à 10:46

Week-end sportif pour nos U13

Ce week-end fut riche en évènement pour les U13 de Patrick et Christophe. Cela a commencé Vendredi lors d’une opposition sur terrain à 11 contre les U15 actuels. Le score est anecdotique, le but de cette démarche est de mettre les joueurs dans les conditions de matchs qui seront les leurs l’année prochaine en U15 : grand terrain, adversaires aguerris, temps de jeu plus long… La fin de saison est une très bonne opportunité pour mettre ce genre de situation en place.

Samedi après-midi les joueurs effectuaient leur dernier déplacement officiel de la saison. Ils ramenèrent une nouvelle victoire obtenue sur le score de 6-2 face au FC Chambotte, récompensant le travail des éducateurs et les progrès effectués tout au long de la saison. Cette semaine ils affronteront à nouveau le FC Chambotte à domicile Mercredi soir puis l'équipe de Chartreuse Samedi après-midi.

Dimanche avait lieu un tournoi sous format de match à 11 à Aix-les-Bains, l’occasion pour les Rouges et Bleus de sa familiariser à nouveau avec le grand terrain. Les organismes étaient fatigués après ces deux jours de pratiques et cela se voyait sur le terrain, toutefois la belle envie de nos chautagnards reste toujours présente. Classés 14ème sur 16 équipe, l’important à retenir est surtout l’expérience acquise au cours de ces diverses rencontres.

Ils ont eu la chance de voir Christophe Lemaître qui, très disponible, a accepté de prendre une photo pour le plus grand plaisir de nos enfants. Merci à lui, rien que pour ça, l’après-midi était déjà une réussite.