4 juillet 2016 à 11:08

Matinée "Portes Ouvertes Féminines"

La première matinée "Portes Ouvertes Féminines" du FC Chautagne s'est déroulée Dimanche matin sous un soleil radieux à Chindrieux.

Cette manifestation ouverte à toutes, jeunes filles ou femmes, intéressées ou curieuses, était l'occasion de venir à la rencontre des joueuses (jeunes et seniors) déjà licenciées au club. L'objectif était aussi de présenter la pratique du football et de permettre la découverte de l'activité via divers ateliers, challenges ou matchs.

Une dizaine de personnes étaient présentes sur le site afin de partager ce moment convivial. Une matinée qui aura sans doute donné quelques idées à certaines jeunes filles apparemment conquise par l'ambiance et l'état d'esprit chaleureux.

Merci aux joueuses du FCC d'avoir animé cette matinée. Nous rappelons bien entendu que toutes les personnes intéressées (filles ou garçons de tout âge) pourront nous rejoindre lors de la reprise des entraînements au mois de Septembre afin de venir s'essayer à la pratique du football.