12 septembre 2016 à 12:19

La Rentrée du Foot pour nos U11 à Chindrieux

Samedi après-midi le FC Chautagne accueillait et organisait la Rentrée du Foot pour la catégorie U11. Cette manifestation est un événement national où toutes les équipes U11 se regroupent sur différents secteurs afin d'ouvrir la saison sous le signe de la convivialité.

Cette après-midi (très) ensoleillée s'est parfaitement déroulée grâce à des joueurs et joueuses aux comportements exemplaires sur les terrains, tout comme leurs éducateurs en-dehors.

Merci aux parents et plus particulièrement aux mamans qui ont activement contribué au bon déroulement de cette après-midi (préparation des goûters, accueil des autres clubs pour les rafraîchissements...).

Tout était donc réunis pour partager un moment chaleureux et ce fut le cas. Bravo à toutes les équipes et aux nombreux joueurs de Loïc ayant répondu présents. La saison est désormais officiellement lancée.