10 octobre 2016 à 15:42

Plateau U9 à Chindrieux, 1er épisode.

Les U9 de Christophe T. accueillaient le plateau de ce week-end. Les jeunes joueurs et joueuses du FC Chambotte, du FC Bauges et de l'entente Bourget-Voglans étaient donc réunis sur le terrain de Chindrieux à cette occasion.

La matinée s'est déroulée dans la bonne humeur et tous les matchs ont permis aux enfants de prendre du plaisir. 20 joueurs locaux ont répondu présents pour l'occasion et plusieurs victoires sont à mettre à leur compte. Un groupe nombreux sur cette catégorie mais Christophe tient à remercier tous les éducateurs qui l'accompagne durant les entraînement ainsi que tous les parents qui ont participé à la bonne organisation de cette manifestation (arbitrage grâce à Benoît, collation d'après-match par les mamans, ceux qui ont fait vivre la buvette...).

Grâce à ces moments partagés sur et en-dehors du terrain, le FC Chautagne montre une nouvelle fois qu'il est un véritable acteur de la vie social sur notre territoire.

Nous vous donnons rendez-vous Samedi prochain à 10h00 pour le début du second plateau U9 que nous aurons la chance d'accueillir à nouveau à Chindrieux. Venez nombreux ;)