21 octobre 2016 à 14:32

Un week-end de Coupe pour le FCC !

Ce week-end une seule équipe jouera à domicile, et ce sont les U17 du FC Chautagne qui accueilleront leurs homologues Aixois pour le second tour de la COUPE DE SAVOIE. Le match débutera à 14h00 sur le terrain de CHINDRIEUX, venez nombreux encourager les rouges et bleus pour cette rencontre décisive !

Vous pourrez aussi retrouver les autres catégories du club en lice pour la Coupe de Savoie aux 4 coins du département tout au long de ce week-end.

Samedi les U11 disputeront eux leurs matchs au Biollay et affronteront aussi le Nivolet et l'équipe de Chartreuse. Dans le même temps, les U13 se déplaceront à Pont de Beauvoisin pour tenter de se qualifier à leur tour.

Dimanche, les féminines défendront à nouveau les couleurs du FCC en terres modanaise. Après un premier déplacement dans le cadre du Championnat au mois de Septembre, nos seniors essaierons de confirmer leur bon début de saison malgré leur faible effectif.

Enfin le championnat reprendra ses droit pour clôturer le week-end par le déplacement de nos Seniors garçons à Mercury. Ils seront opposé sur terrain neutre à l'équipe de Cognin qui les talonne à la seconde place au classement. Un match à enjeu donc pour lequel nous comptons sur votre soutien.

Bonne chance à toutes nos équipes.