14 janvier 2017 à 12:38

Bilan : Première partie de saison des U11

Bilan de la catégorie U11 :

En attendant la reprise des entraînements, nous vous proposons de dresser un bilan de la première partie de saison de chaque catégorie du Football Club de Chautagne. Vous pouvez retrouver ces bilans dans la lettre du FCC qui a été publié sur le site internet du club.

Cette saison, nos U11 ont aussi la chance d’être encadrés par un duo qui fonctionne bien. L'éducateur Loïc Schneider est en effet accompagné par Olivier Valenzisi, papa de deux joueurs licenciés et qui s’investi auprès des U11 depuis le mois de Septembre. Leur tâche n’est pas aisée car ils doivent former les joueurs à la pratique sur terrain à 8 et donc reprendre certains apprentissage et fondamentaux du football. Mais ce début de saison est positif pour tout le groupe, et de nombreux enfants sont même venus gonflés l'effectif cette catégorie durant les premières semaines de Septembre. Nous suivrons de près la progression de ces jeunes enfants durant la seconde partie de saison.

Hugo.