Les U9 en démonstration !

30 janvier 2017 - 13:55

Les U9 du FC Chautagne, encadrés par Christophe Trevarin, ont frappé un grand coup pour leur premier tournoi en salle de la saison ! Ils ont en effet remporté le tournoi organisé par le club de Chambéry Foot 73 que nous félicitons pour la qualité de l’organisation.

Tout avait déjà bien démarré dès le matin avec trois matchs gagnés en autant de rencontre. L’après-midi s’est déroulée sur la même dynamique puisque nos jeunes joueurs ont dominé leurs quatre rencontres pour atteindre la première place du podium ! Ce très beau parcours a été salué par les équipes adverses pour la qualité du jeu développé et l’état d’esprit fair-play.

Bravo à eux et à leur éducateur, nous leur souhaitons la même réussite lors de leurs prochaines échéances.