Philippe récompensé!

19 juillet 2017 - 10:14

Chaque saison, à l'occasion de l'Assemblée Générale du district de Savoie de Football, des dirigeants sont récompensés pour leur implication et leur dévouement au sein de leur club et donc du football savoyard.

Lors de la réunion annuelle qui s'est tenu le 2 juillet dernier; Philippe MOSSAZ a reçu la médaille d'argent du district de Savoie de Football.

Philippe est présent au club depuis 2009, il a été secrétaire général du club 3 ans et membre du C.A., gérant avec efficacité plusieurs manifestations organisées par le club ainsi qu'accompagnateur des équipes jeunes jusqu'au mois de juin dernier ou il a souhaité prendre un peu de recul. Il reste dirigeant au club et joueur vétéran.

Bravo et MERCI Philippe pour toutes les tâches que tu as accompli au club et celles que tu accompliras à l'avenir!