12 février 2018 à 18:17

Réussite de la vente des diots polenta et pains cuits au four

Ce samedi matin, le club avait donné rendez-vous à ses sympathisants, aux chautagnards et à tous les amateurs pour sa traditionnelle vente de diots polenta et ses pains cuits aux fours de Montagnet et du chef lieu à RUFFIEUX.

Les dirigeants vous remercient d'être venus aussi nombreux puisque nos 500 diots et 18kgs de polenta ont été vendus avant la fin de notre manifestation. Une belle réussite qui a ravi les bénévoles présents pour aider à la bonne tenue de cette manifestation.

Le club rappelle que ces manifestations extra-sportives sont très importantes dans le vie du club. Outre le fait de pouvoir aller à la rencontre des habitants de nos communes, elles nous permettent d'assurer le bon fonctionnement de notre association.

Prochain rendez-vous "manifestation": DIMANCHE 25 MARS pour le loto du FCC.

Prochain match officiel de nos équipes: reprise des équipes SENIORS et FEMININES dimanche 04 mars.