1ère porte ouverte féminine réussie

11 juin 2018 - 09:51

Le FC CHAUTAGNE est engagé depuis 2 saisons dans la féminisation du club et notamment dans le développement de la pratique féminine. L'équipe adulte forte de ses 18 licenciées en est un très bon exemple.

Le mercredi 06 juin, le club organisait sa 1ère après midi porte ouverte féminine au stade de CHINDRIEUX dans le cadre de la semaine du football féminin organisée par la Fédération Française de Football. Ce fut une très belle réussite puisque nos 7 licenciées évoluant déjà au sein de notre école de foot étaient présentes mais également 9 jeunes filles âgées entre 5 et 11 ans sont venues essayer, découvrir et surtout s'amuser en jouant au foot.

Au programme: des ateliers ou exercices ludiques alliant jeu à la main, au pied, psychomotricité qui ont fait le bonheur des jeunes filles présentes. L'après midi s'est conclue par un goûter et une remise de dotation.

L'encadrement était assuré par Fabien FONTAINE (Président et Resp Technique), Caroline COMESTAZ et Sabrina LYARD (joueuses féminines adultes), Aurore DESANGLE (joueuse U15) et Christian RETHORE (Éducateur U7).

Rendez-vous le: MERCREDI 04 JUILLET DE 16H à 17H30 A CHINDRIEUX pour la seconde après midi découverte féminines.