1 septembre 2018 à 19:10

FC CHAUTAGNE - US CULOZ GRAND COLOMBIER: une entente renforcée

Notre club est en entente avec l'US Grand Colombier depuis 2013. A l'origine, les 2 clubs s'étaient rapprochés pour la catégorie U15 permettant au FCC de conserver ses licenciés et à l'USGC de faire jouer un maximum de ses licenciés.

Cette entente a perduré au fil des années sur la catégorie U15 puis sur la catégorie U17.

Cette saison, les 2 clubs ont décidé d'aller plus loin dans cette entente en mettant en place un fonctionnement sur 5 années d'âge: les U15 et les U18.

Dès cette saison, les entraînements auront lieu en commun pour chacune des 2 catégories avec un encadrement des 2 clubs.

Pour chacune des catégories, 2 équipes sont inscrites: l'une dans le département de l'Ain gérée par l'USGC et l'autre dans le département de la Savoie gérée par notre club.

La volonté des 2 clubs est de travailler sur 5 années d'âge afin de permettre à nos licenciés d'évoluer ensemble durablement et de construire des groupes qui joueront ensemble sur plusieurs années.

Une réunion d'information à destination des parents concernés aura lieu dans le mois de septembre afin de vous expliquer le principe. Nous demandons aux familles un peu de patience si vous constatez des dysfonctionnements et de "jouer le jeu". Nous faisons le maximum comme toujours pour offrir à nos licenciés une pratique la plus optimale.

RAPPEL:

U18 AIN / U17 SAVOIE: entraînements le mercredi à CULOZ et le vendredi à SERRIERES EN CHAUTAGNE.

U15 AIN / U15 SAVOIE: entrainements le mardi à CULOZ et le vendredi à SERRIERES EN CHAUTAGNE. Encadrement: